4ème édition de la Journée de la Mécanique

Télécharger (PDF, 1.73Mo)

L’association MécaNantes organise la 4ème édition de la Journée de la Mécanique, qui aura lieu le Mardi 11 Février dans le bâtiment 2 de la Faculté de Sciences et Techniques.

Cet événement permet aux étudiants de Physique Mécanique de rencontrer des professionnels de la Mécanique et d’échanger avec eux.
Au cours de la matinée, 6 à 7 professionnels viendront partager leur expérience et présenter un projet réalisé avec leur entreprise. Ces conférences seront l’occasion pour les étudiants de découvrir différents débauchés dans le secteur de la mécanique et les parcours possibles pour les atteindre.

L’après-midi les étudiants de la filière Mécanique pourront participer à des tables rondes autour de la vie professionnelle des chercheurs et ingénieurs et échanger leur CV et lettre de motivation lors d’entretiens blancs avec la participation de la CLIP.

Journée de la Mécanique